BeoPlay A8, le dock prêt pour l’iPhone 5… ou presque…

B&O n’est plus à présenter. Constructeur de matériel hi-fi et vidéo hauts de gamme, il joue énormément sur la carte du design, qui, il faut l’admettre est souvent marquant. En mai dernier sortait le BeoPlay A8 et histoire de refaire parler de lui,  le constructeur annonce la disponibilité d’un connecteur Lightning, doncompatible iPhone 5. Il rappelle au passage que le Bluetooth et Airplay existent pour une connexion sans fil.

 

Bon, le produit en lui-même est charmant, mais c’est surtout la communication qui m’amuse. Pas de date de disponibilité, ni de prix pour ce qui est simplement la mise à disposition d’un adaptateur Lightning pour son très séduisant et surtout coûteux dock. Une bonne façon de faire du Buzz, mais un peu creuse… Quoique, je relaye l’info, zut je suis tombé dans le piège…

Mais surtout, à ce niveau de prix (1 149 euros), je trouverai normal qu’il soit offert et surtoutd’avoir une vraie date pour aller chercher son adaptateur Lightning, enfin si vous craquez pour l’iPhone 5. Espérons juste qu’il ne dénaturera pas le design du BeoPlay A8.

Source : B&O

 

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *