Une box pleine de surprises vinicoles pour la fête des Pères !

vineabox 1Le concept des « box » a été décliné de mille et une façons. Cosmétique, sportive, lifestyle, gourmande, il en existe de toutes sortes. Mais je ne connaissais pas de Box au contenu plus vinicole.

Mes papilles ont donc vibré en découvrant le concept de la VineaBox. Chaque mois, une équipe d’amateurs éclairés sélectionne différents vins, qui sont ensuite validés par Franck Thomas, meilleur sommelier de France et d’Europe en 2000. Le terroir français ne se limite pas aux grandes maisons et grands crus parfois surévalués. Il existe des centaines de domaines de qualité pourtant peu connus. VineaBox se propose donc de nous en faire découvrir certains. Le concept est amusant, laisse une belle part à la surprise. Reste la question de la réelle qualité des breuvages sélectionnés et là je déclare forfait ne les ayant pas gouté.

Photo VineaBoxMais j’ai envie d’être optimiste et me dire que ce sera peut être l’occasion de belles surprises, surtout que le prix reste abordable. Même si l’abonnement de 12 mois n’apporte aucun avantage tarifaire, à mon sens il est plus judicieux de se concentrer au départ sur celui de 3 mois et voir si le plaisir est bien au rendez-vous). La sélection du mois de juin spéciale fête des Pères est encore secrète, mais voici ce qu’en dit VineaBox : un blanc sec rond et frais, deux rouges dont un bio, souple et gourmand ainsi qu’un vin puissant.

Une idée cadeau amusante ou plus égoïstement, se faire plaisir !

Prix :

La box de 2 bouteilles à 19,99 € par mois, abonnement de 3 , 6 ou 12 mois

La box de 3 bouteilles à 29,99 € par mois, abonnement de 3 , 6 ou 12 mois

 

Source : VineaBox

Photo : VineaBox

One comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *