Calendrier de l’Avent Beery Christmas, une pluie de houblon

Posted by

Plus que 4 jours avant d’ouvrir votre calendrier de l’avent, enfin si vous l’avez déjà chez vous… Dans le cas contraire ou pour compléter votre collection, voici quelques suggestions d’ici vendredi ;). J’attaque un de mes préférés, le BEERY CHRISTMAS de Saveur Bière !Le Beery Christmas, un concept qui fonctionne toujours

Troisième édition de ce calendrier de l’avent au format XXL et au poids de 15 kg ! Derrière l’iconographie qui fait très Noël (dessinée par Sam Brewster, un célèbre illustrateur anglais), ce calendrier propose chaque jour de découvrir une bière différente. Ce sont 24 bouteilles provenant de 18 pays et 31 brasseries, ces dernières se sont associées souvent pour la première fois pour des créations inédites.

Le Beery Christmas, du ludique et du numérique

Seule la première case est clairement indiquée, pour les autres vous devrez chercher les indices sur les illustrations. Si vous voulez juste goûter une bière, au dos se trouve le placement des bières pour chaque jour. Aller faire un tour sur Facebook et le chatboot de saveur Bière. Ce dernier vous enverra chaque jour, le matin ou le soir au choix, des informations sur la bière que vous allez goûter.

Le Beery Christmas, mon avis 8/10

Le Berry Christmas est un calendrier de l’avent que j’adore tout simplement. Certes, affiché à 69,90 euros (valeur du contenus 95 euros), il n’est pas donné, mais pour 24 bières dont de nombreuses originales, difficile de résister. Seul bémol, si vous vivez en couple, une deuxième ne sera peut-être pas inutile. Livré en 48 h en points relais, vous attendez quoi avant ce samedi ?

Infos Pratiques

Prix : 69.90 euros

Disponible uniquement sur internet ici

Source : Saveur Bière

Photo : DR

.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *