Calendrier de l’Avent Milka Super Mario, Funko Harry Potter ou Lego Star Wars, la Pop Culture attend Noël !

Posted by

Plus que 3 jours avant d’ouvrir votre calendrier de l’avent, enfin si vous l’avez déjà chez vous… Dans le cas contraire ou pour compléter votre collection, voici quelques suggestions d’ici vendredi ;). Aujourd’hui je m’adresse à toi amateur de pop culture avec 3 idées pour attendre que l’hiver arrive….

Calendrier de l’Avent Super Mario, mon avis 8/10

Vous avez remarqué tous ces calendriers de l’avent bas de gamme à l’effigie de dessin animé, ou de je ne sais qu’elle princesse ? Quitte à opter pour du chocolat autant qu’il soit bon. Quitte à opter pour des héros de la pop culture, Super Mario le plus familial des héros de jeux vidéo semble parfait. Le résultat, le calendrier Milka Super Mario, qui comprend 24 chocolats à l’effigie des personnages nintendo.Optez pour Mario ou la princesse Peach.

Vous êtes gourmand, il est a gagner ici !

Calendrier de l’Avent Lego City, mon avis 7/10

Comment résister à ce calendrier de l’Avent Lego ? Au total 24 mini jouets à monter, ici Lego City, mais le classique Star Wars est toujours proposé. Chaque jour est un petit plaisir, découvrir, monter et jouer, seul en adulte égoïste ou avec ses enfants. En général, je craque pour le Star Wars, mais cette année je vais tenter le Lego City ou le Lego Friends avec ma fille. Proposés entre 20 et 30 euros, je serai honnête, c’est cher pour ce que c’est. Mais la raison est-elle compatible avec Lego ?

Calendrier de l’Avent FunKo Harry Potter, mon avis 6/10 (en réalité 9/10, mais son prix…)

FunKo, vous connaissez ? L’entreprise anglaise qui cartonne dans le monde avec ces figurines POP. Des représentations de la pop culture sous forme de statuette à la tête surdimensionnée. Il propose un sublime calendrier de l’avent Harry Potter. Chaque jour une mini figurine tirée de cet univers et attendez-vous à ce qu’il devienne collector ! Bon à 80 euros mieux-être un fan absolu !

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *