Découverte des produits TeknoFun, la pop culture n’a jamais été aussi lumineuse

Posted by

Teknofun est une société française qui est spécialisée dans les produits dérivés de la pop-culture. Le constructeur m’a présenté une pluie de produits dans le domaine de la recharge sans fil, de l’audio ou du luminaire. Beaucoup trop de choses pour tout vous présenter, je vais donc vous parler de mes 5 coups de cœur, en attendant de les tester.

Hello Kitty : du chaton au chat de 80 cm !

Comment résister à ce chat si kawaï ! En version lampe de chevet (25 et 40 cm de haut) ou en version géante (80 cm de hauteur), ce sont des luminaires plus que craquants. Une simple télécommande permet de lui faire changer de couleurs et elles font même office d’enceinte. À noter que la version géante est certifiée IP57 pour rester en extérieur.

 

 

 

 

 

 

Teknofun : lampe Hello Kitty, 25 cm : 34,99 euros, 40 cm : 59,99 euros, 80 cm : 199 euros

Space Invader : L’invasion lumineuse !

Ces petits objet lumineux reprenent le design des fantômes de Pac-Man. Rien à rajouter, j’en veux un accroché à mon sac à dos ou a la tête de mon lit !

Teknofun Lampe Décoration avec dragonne Space Invaders, 23 euros

Luminaire Pokemon : Allumez les tous !

Même principe que pour Hello Kitty, des lampes de chevet reprenant la forme des plus célèbres des Pokémons ! Cela se suffit à lui-même non ? Absent de la photo, le Pikachu allongé pour recharger son smartphone par induction. Il faut juste l’assumer sur son bureau…

Teknofun : lampe 25 cm : 34,99 euros, 40 cm : 59,99 euros, 80 cm : 199 euros

Teknofun : chargeur à induction Pikachu : 49,99 euros

Gudetama : la nouvelle vague kawaii

Cette licence toute mimi se décline en lampe de chevet avec Gudetama, le jaune d’oeuf le plus fainéant du monde, dans son œuf. Retrouvez le dans une petite série de petits accessoires lumineux avec dragonne, à accrocher partout !

Teknofun Gudemata : lampe 25 cm : 59,99 euros, 80 cm : 199 euros

Lampe Décoration avec dragonne Gudemata : 23 euros

Pac-Man recharge à induction

Teknofun propose déjà une gamme de chargeurs par induction à l’effigie des de certains Pokemon. Sympas, mais il faut l’assumer sur un bureau d’adulte…. Le petit dernier qui n’est en fait qu’un Pac-Man  l’est déjà beaucoup plus à mes yeux. Il fera sûrement sensation tellement il est craquant. J’en veux un, j’en veux un, j’en veux un !

Teknofun chargeur à induction Pacman : 49,99 euros

 

Pour terminer, j’ai aussi fondu sur ce prototype de réveil en forme de borne d’arcade Pac-Man. Il ne sera pas jouable, mais zut rien que pour le son du réveil je craque. Autre produit non présenté, un luminaire mural reprenant le visage d’un personnage de manga qui a pour fond une histoire de boules de cristal, mais pas avant 2019…

Infos pratique : Teknofun

Photo : instagram.com\yaznomadeurbain

Vidéo : youtube.com\nomadeurbain

 

 

 

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *