Des T-Shirts anti-infiltration…

par Yaz
1 minutes Lire

Pour fêter les 25 ans de Metal Gear Solid – le titre qui a inventé le concept de jeu d’infiltration – Konami et UNIQLO lancent une collection de t-shirts histoire de marquer le coup. Les UT Metal Gear 25th Anniversary signent la troisième collaboration entre les deux marques et le résultat est réussi. Pour 19,90 euros l’unité, vous devrez choisir (ou tous les prendre d’ailleurs) entre 10 modèles différents. Certains sont un peu trop sobres à mon goût avec simplement du texte, mais les autres savent jouer de l’iconographie des MGS, sans tomber dans le kitsch. Ils ont de la gueule, sont classes et ne dérivent pas trop vers le CosPlay ou le geek hard core.

 

 

 

 

À partir du 2 mai au magasin UNIQLO Opéra et La Défense, regardez donc si vous trouvez votre bonheur…

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

De quoi lier envie de mode et passion du jeu vidéo, et l’avantage d’Opéra, il y a plein de magasins pour occuper votre douce, si elle s’impatiente ou de vous faire passer le temps, si c’est elle qui hurle de joie à l’arrivée de chaque MGS.

Juste pour terminer, des animations sont prévues au magasin d’Opera pour accompagner le lancement de la gamme de t-shirts :

À PARTIR DU 2 MAI : CONSOLES OLD SCHOOL DE LA SÉRIE METAL GEAR :

Pour redécouvrir l’histoire de la série METAL GEAR de 1987 à 2012, en jouant sur 8 versions old-school

10 MAI, À PARTIR DE 10H un CONCOURS DE COSPLAY

La meilleure photo sélectionnée par Hideo Kojima et son équipe, remportera des cadeaux :

– Une version du jeu «Risk» Metal Gear Solid jamais sortie en France

– Une figurine Metal Gear Solid de Square Enix

– Un bon d’achat UNIQLO de 200 €

10 MAI, DE 18H À 20H : DÉDICACE EN PRÉSENCE DE HIDEO KOJIMA ET YOJI SHINKAWA

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d’accord, mais vous pouvez refuser si vous le souhaitez. Accepter Lire plus