Hoodie à Wookiee par Ecko

 

Après avoir revisité Batman sur des t-shirts, Ecko s’approprie l’univers Star Wars dans une collection de Hoodies. S’inspirant des films de la première trilogie, le styliste je dois l’admettre, a réalisé une collection portable par tous, même si vous n’êtes pas un junkie de Star Wars. Trois modèles sont proposés (chacun à 155 euros) à vous de choisir le coté de la Force qui vous sied :

 

Red Leader à Yellow Leader

Ici, le hoodie s’inspire de la tenue des pilotes de chasse de la Rébellion dans le premier film de la saga. Associant orange flashy (vive les années 70) et fausse fourrure pour le col, il est réussi et votre entourage comprendra tout de suite le clin d’œil. Si cela ne suffit pas, collez-leur sous le nez le symbole de la future nouvelle Republique cousu sur la droite de l’ hoodie.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Stormtrooper

Tout de blanc, tout juste agrémenté de quelques Lognes noires, ce modèle est tout simplement la reproduction de l’uniforme des StormTroopers Impériaux. Il sera plus facile à porter les jours de neige, et vous rappellera alors la bataille de Hoth. Par contre, je pense qu’il doit être assez salissant.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Boba Fett

Cette dernière pièce reprend le costume du plus célèbre chasseur de prime de la Galaxie. Une association de couleur plutôt sombre, de petites taches de rouille et enfin la fermeture se referment jusqu’au bout. OK, cacher son visage ne sert pas à grand-chose dans la rue, mais là vous ressemblerez vraiment à Boba Fett équipé de son armure Mandaloriennes. À noter que le hoodie Stormtrooper se ferme de la même façon. À croire que le côté obscur favorise le camouflage…

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *