Hype X Star Wars, la lumière change tout

Posted by

Hype X Star WarsAssocier mode et pop culture est souvent risqué ? En général cela se termine par une collection de t-shirts, outrageusement colorée et surchargée de références iconographiques, du super geek souvent très moche… ! Avec Hype X Star Wars,  Hype (star montante du streetwear anglaise) s’accapare l’univers de Lucas dans une collection lumineuse.

Hype X Star Wars, dualité de la force

Hype X Star WarsLa collection se compose principalement de t-shirt aux imprimés monochrome. Hype souligne ainsi la dualité du côté sombre et lumineux qui sont la base de ce space opera. Au menu sont également proposés un sweat à capuche, un bonnet et même une veste !

Hype X Star Wars, la lumière change tout

Hype X Star WarsDéjà réussie, cette collection dispose d’une arme secrète qui fera de vous le Jedi des soirées ! Sous une lumière néon, l’imprimé d’origine se métamorphose pour laisser apparaître de nouvelles créations visuelles sur le tissu. Visuellement c’est bluffant et pour une fois que je peux porter des fringues Star Wars sans avoir l’impression d’être un panneau d’affichage mobile, je ne vais pas me priver. Attention, je pense que vous allez devoir user de vos pouvoirs de Jedi pour acquérir des pièces avant la rupture de stock… Aussi certains qu’un Jedi se foutra dans la merde pour la bonne cause…

Source : Hype et Disney

Photo : DR

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *