Jean De Nîmes X Le Binôme, la capsule qui sent bon le Vieux Port

Posted by

Jean de Nîmes, la marque de denim 100 % made in France de Kaporal, s’associe avec la jeune pousse du textile marseillais Le Binôme. Cette dernière a la particularité, en plus d’avoir été créée par deux frères Marseillais, de fabriquer des vêtements made in Marseille comme la collection Jean De Nîmes X Le Binôme .

Du panier à la Corniche

Le fruit de cette collaboration Jean De Nîmes X Le Binôme sent bon le sud et se présente sous la forme d’une collection capsule qui revisite les lieux les plus célèbres de la cité phocéenne. Elle comprend des tee-shirts et des sweats en coton et fabriqués dans la ville. Les pièces existent en blanc, gris et bleu marine et chacune intègre le tab bleu blanc rouge distinctif de Le Binôme.

Jean De Nîmes X Le Binôme, Direction planète Mars-eille

J’admets que j’aime bien cette collection très bien fabriquée. Elle me donne envie d’aller dans le sud, l’imprimé est là, mais n’en fait pas trop. Jean De Nîmes X Le Binôme est affiché, mais surtout un le nom d’un spot incontournable de Marseille avec un court commentaire dessous comme : La Corniche, Repère de joggers ou Les Calanques, Plage. Bref, elle m’évoque des lieux qui font vibrer mon cœur, donc je suis faible face à cette collection capsule.

Prix : Tee-shirt : 39 euros, Sweat-short : 75 euros

 

 

 

 

Photo : Nomadeurbain

 

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *