L’Ecko de New York

par LeNomade
1 minutes Lire

New York représente pour beaucoup la réussite et les opportunités. Jay-Z n’a-t-il pas écrit “New York, concrete jungle where dreams are made of, There’s nothin’ you can’t do”* ? C’est  certainement pour cette raison que Mark Ecko a choisi d’y installer les bureaux de son entreprise. Le célèbre ex-grapheur, reconverti en styliste de mode, lui rend hommage à travers 3 tee-shirts. Les couleurs sont sobres (graphite ou blanc) et les motifs travaillés mettent à l’honneur le pont de Brooklyn ou l’Empire State Building. Ceux qui préfèrent les motifs plus abstraits sont également représentés.

En ce qui me concerne, ce n’est pas mon favoris. Je lui préfère le second, affichant un beau contraste entre le blanc du textile, et le noir de la photo. Le dernier trahi un peu les origines du créateur, avec des lettres dont la peinture coule le long du tee-shirt. Dommage que sa patte de graffeur soit si absente.

En échange de 30 €, les porteurs de ces tee-shirts se feront les ambassadeurs de la Big Apple l’espace d’une journée.

* En français: “New York, cette jungle de béton où les rêves se construisent, il n’y a rien que tu ne puisses faire”

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d’accord, mais vous pouvez refuser si vous le souhaitez. Accepter Lire plus