Les Jardins du Marais, sortir Zen à paris

Posted by

J’ai profité de la réouverture estivale de la sublime terrasse au sein de l’hôtel Les Jardins du Marais. Un lieu bucolique au cœur de Paris et rien que cela vaut le détour non ?

Les Jardins du Marais, une bulle de calme dans Paris

J’ai vraiment été surpris par cette superbe cour pavée de 1500 m² au cœur du Marais. Entouré d’immeubles en brique rouge, qui font partie de l’hôtel, c’est vraiment dépaysant. Des touches de verdures, des statues, un kiosque qui sert de bar central, tout est un appel au farniente. Ensuite, se trouve au fond de la cour une belle verrière, un abri en cas d’intempérie ou pour participer à des cours de Yoga !

Les Jardins du Marais, calme, vintage et ludique

Touche ludique, un baby-foot, un Puissance 4 et un jeu d’échecs géant parsèment la cour. Le mobilier mêle classique en métal et salon de jardin plus moderne, il se dégage de ce lieu une ambiance qui m’a charmé. Noctambule ou habitants du quartier peuvent cohabiter, après avoir pris d’assaut les bars à cocktails, dans ce qui est une parenthèse zen au cœur de Paris.

Avis 4/5

Je suis le premier à être surpris par le plaisir que j’ai eu à découvrir ce lieu. Discret, rafraîchissant, romantique et ludique, bref entre potes ou avec sa douce, c’est une parenthèse de calme au cœur de la tumultueuse capitale.

 

 

 

Note : 4/5

Design : 4/5

Ambiance : 4/5

Service : 4/5

Cuisine : Non testé

Photo : Nomade Urbain

Infos pratiques :

Les jardins du Marais

http://lesjardinsdumarais.com/

74 rue Amelot

75011 Paris

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *