Mickey Zest Party par Pierre Hermé, l’idée gourmande du jour, l’incontournable si vous allez à Disneyland Paris

Les fêtes sont la période gourmande de l’année ! Alors si vous séchez un peu, je vous propose une idée sucrée ou salée par jour de la semaine ! Aujourd’hui, je vous propose de découvrir une pâtisserie créée par Pierre Hermé la Mickey Zest Party en l’honneur des 90 ans de l’iconique souris.

Mickey Zest Party, le concept

Imaginée par le célèbre pâtissier pour les 90 ans de Mickey, cette création unique n’est disponible qu’au sein du parc Disneyland Paris dans 2 restaurants le Walt’s – an American Restaurant dans Main Street et le California Grill situés au Disneyland Hotel, à Disneyland Paris, du 17 novembre 2018 au 6 janvier 2019. Ni plus ni moins…

Mickey Zest Party, pourquoi la déguster ?

La Mickey Zest Party est une déclinaison de la tarte au citron meringuée. Elle se compose ici d’un fond de tarte sablée qui s’inspire des grandes oreilles de notre iconique rongeur. Elle est recouverte d’une crème citron & zestes de citron confit, de morceaux de meringue moelleuse au citron jaune et de deux cercles de chocolat (noir et purée de fraise). Unique et éphémère, si vous passez durant les vacances ou non, au parc Disneyland Paris, faites-vous une subtile pause gustative.

Mickey Zest Party par Pierre Hermé, prix NC, www.disney.fr

Photo : DR

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *