Nanoleaf Light Panels, l’idée cadeau du jour, pour un intérieur aussi lumineux que rythmé

Nanoleaf Light PanelsAvez-vous terminé vos achats de Noël ? Si vous êtes comme moi, certainement pas ! Donc je tente de vous donner un petit coup de pouce avec une idée de cadeau par jour de la semaine. Aujourd’hui je vous propose de parler de Nanoleaf Light Panels, la déco lumineuse à créer et monter soit même !

Nanoleaf Light Panels, le concept

Des plaques de plastique triangulaire qui intègrent un éclairage LED. Il suffit de les assembler à votre goût, en fonction de votre intérieur, son architecture, sa déco et l’ensemble s’illuminent ensuite de mille feux à l’aide de votre smartphone ou de la voix via Alexa ou HomePod.

Nanoleaf Light Panels, pourquoi craquer ?

J’ai simplement craqué sur le concept, c’est ludique, créatif et pratique. En fonction de l’ambiance recherchée, de l’intérieur et de vos goûts, le résultat ne ressemblera pas obligatoirement à ce que pourrait imaginer votre voisin. Enfin, une fonction permet de synchroniser lumière et musique écoutée !

Nanoleaf Light Panels, à partir de 199 euros pour 9 panneaux, 299 euros pour 15 panneaux et 557 euros pour 30 panneaux, www.nanoleaf.me

 

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *