Secret Square du lap dance à la gastronomie aphrodisiaque

Posted by

Réunir en un lieu le Lap Dance, le glamour à la Française et une gastronomie aphrodisiaque c’est la promesse du Secret Square à Paris. J’ai donc plongé avec curiosité dans son ambiance tamisée.

Mes a priori

Je suis déjà allé au Secret Square, pour des Fanny’s Party ou des soirées organisées par des marques. Je n’ai pas d’appétence particulière pour le Lap Dance et j’ai toujours quitté les lieux avant le show…

Parlons design

Nous sommes face à lieu très classique, en sous-sol, il joue d’un mobilier que ne renieraient pas les salons de certains grands hôtels parisiens. Le rouge est omniprésent, un brin de doré… un petit côté kitsch, classique sans faire vieillot. Après avoir descendu un escalier, je découvre sur ma gauche un bar, face à moi la salle principale, encore sur la gauche une seconde abritant la partie restaurant.

Parlons ambiance

Elle est tamisée, feutrée, l’omniprésence des bougies amplifie l’effet. La lumière se concentre sur les deux scènes et la barre qui y trône au centre. La playlist est variée et n’a ici pour but que de servir le show.

Parlons personnes

L’image du club de Lap Dance, celle véhiculée par les séries US, est soit glauque ou tape-à-l’œil. Ici, aucune démesure siliconée ou d’excès de sexualité, l’ensemble des chorégraphies est maîtrisé, sensuel. Il est possible d’avoir une danse à la table ou privée, en sus bien entendu . Ce qui m’a le plus étonné c’est le public, les clients du restaurant, la majorité des clients étaient des couples, un vendredi soir… Le Lap Dance, un spectacle à partager à deux, je n’y avais jamais songé ainsi. Je ne suis toujours pas fan, mais j’admets que ma vision a changé.

Parlons service

Le personnel est discret, agréable, ce qui est toujours une bonne surprise dans un établissement parisien. Les danseuses sont présentes même quand elles ne dansent pas. Elles se mêlent au public, leur objectif étant de nous convaincre de commander une danse à table ou privée sans aucune instance désagréable.  Attention, zéro photos ou vidéos sinon à vos risques et périls.

Parlons palais

J’ai donc testé le menu aphrodisiaque. Je me tairais sur la véracité des promesses sensuelles pour me concentrer sur le gustatif. La cuisine est classique, mais agrémentée de touches plus originales (voir menu ci-dessous). Les saveurs sont là, la cuisine réussie avec des tarifs raisonnables si l’on considère la géographie et le spectacle. Seule la crème brûlée (dont je suis un fanatique) m’a déçue, manquant de splendeur vanillée.

Avis

Le restaurant est de bonne tenue et propose également un menu non aphrodisiaque pour les plus prudents. Il s’agit d’une expérience sensuelle, ludique et qui ne tombe pas dans le piège de la vulgarité facile. Des soirées à thème sont régulièrement organisées dont un « Bal des débutantes » où des néophytes (vous ou votre amie peut-être ?) font le show. La cohérence de thème avec le restaurant est amusante et surtout réussie au final.

Note :

Design : 3/5

Ambiance : 4/5

Service : 4/5

Cuisine : 3/5

Photo : Nomade Urbain

Infos Pratique :

Secret Square

27 avenue des Ternes

75017 Paris

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *