Skateboard Globe Speaker Board, géniale ou ridicule ?

Globe Speaker Board 6Il y a des premières qui me laissent dubitative, comme ce skateboard Globe Speaker Board. Pourquoi ? Il s’agit simplement de la première planche à roulettes dotée d’enceintes intégrées et du Bluetooth !
Globe qui est à l’origine du proGlobe Speaker Board 3duit a collaboré avec Boombotix (fabricant d’enceintes nomades) durant deux ans avant de présenter ses deux skateboards sonores. Le GSB Blazer, un mini-cruiserboard et le GSB Pinner, un Longboard.

 

Globe Speaker Board 4

 

 

 

 

 

 

 

 

Les deux sont des planches solides, « sérieuses » et surtout elles intègrent chacune un haut-parleur de 50 mm et un caisson de basse passif pour sentir les vibrations directement sous les pieds. L’ensemble est logé dans un coffre étanche et résistant aux chocs (il vaut mieux non ?).

Globe Speaker Board 5

 

Globe Speaker Board 1Je trouve simplement l’idée ridicule. Il y a assez de blaireaux qui écoutent leur musique à l‘extérieur sur le haut-parleur de leur smartphone. Là, je parle en milieu urbain. Par contre, au milieu d’un Skatepark là cela peut vraiment être super fun, apporter le petit plus sonore qui va vous aider à vous envoler… et atterrir sans incident… Dans un lieu dédié au skate, ce produit peut être génial, à condition de ne pas polluer les autres. Il va falloir négocier sévère les playlists…

Sources : Globe

Photo : DR

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *