Trophée Cars , dévalez les Champs-Elysées en voiture à pédales ! 

Poster Trophee Cars - 400x530Participer à une course de voiture à pédales sur les Champs-Élysées… Un délire de gosse, qui deviendra rapidement une réalité ! Ainsi, la mairie de Paris créera le buzz en octobre, offrant aux piétons des pans entiers de la ville. Walt Disney France en profite pour organiser un événement unique au monde, le Trophée Cars !

Le Trophée Cars se tiendra le dimanche 2 octobre et accueillera, sur la plus belle avenue du monde, un circuit grandeur nature réservé aux apprentis pilotes de tous âges. Aux commandes de voitures à pédales aux couleurs du film Cars, vous allez goûter au grand frisson à la force des jambes. Dès 10 h 30, place aux essais libres ouverts à tous, puis dans l’après-midi commencera la véritable compétition !

 

Au total, 10 voitures à pédales, aux couleurs de 10 écuries différentes, prendront jusqu’à 17 heures le départ de plusieurs courses que j’imagine aisément être l’occasion de bonnes tranches de rire. Où l’esprit de compétition le partagera à la bonne humeur et au goût de l’effort.
Pour en savoir plus, direction le site www.disney.fr/cars. Beaucoup de choses doivent encore être annoncées d’ici là…

Reste à voir qui voudra le plus courir, vous ou vos petits trolls ? Rassurez-vous des courses en équipe sont aussi au programme…

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *