UberToys, ne jouez plus au petites voitures, faites vous conduire dans Paris avec !

Plus besoin de présenter l’inventeur du VTC moderne Uber ! Pour cette fin d’année, l’américain a une initiative qui sent bon l’esprit de Noël : UberToys!

[embedyt] https://www.youtube.com/watch?v=97p13GBQ6Zw[/embedyt]

UberToys, le monde des petits en grand

 

 

 

 

 

Les décorations de Noël ornent les rues et les vitrines, l’occasion de balade en amoureux, en famille ou entre amis. Les Parisiens vont avoir l’occasion de retomber en enfance avec UberToys. Le concept est simple, 6 reproductions de petites voitures pour enfant vont rouler pour de vrai dans Paris. Le meilleur, vous pourrez les commander !

UberToys, le test qui m’a le plus fait hésiter de ma vie !

 

UberToys sera actif du mardi 11 décembre au jeudi 13 décembre 2018. Entre 10 h et 18 h, les véhicules seront actifs. Pour commander une course, direction l’appli Uber et sélectionnez UberToys dans la liste des services Uber. Sélectionnez le véhicule et là dur de choisir entre le van licorne, la voiture mécanique, la Lego, celle en pâte à modeler ou le camion de ferme ! Un dilemme cornélien que la rareté de l’offre vous aide à surmonter. Nous prendrons surtout le premier disponible… Pour le reste, c’est une course Uber classique dans un véhicule particulier.

UberToys, économique et solidaire

 

Pour le tarif… C’est gratuit ! Ainsi, Uber se fait un peu Père-Noël en partageant nostalgie, enfance et petites voitures. Sans suspense, vous aurez compris que j’ai craqué et adore le concept. Le fun est garanti encore plus si vous faites une surprise à vos enfants ! Enfin, pour chaque commande de voiture du 10 au 13 décembre qui sera effectué avec le code SECOURSPOP, 1 euro sera reversé au Secours Populaire et son opération Pères Noël Verts ! Donc, prenez des Uber vous voyagerez confortablement et ferez plaisir à des enfants et pas seulement les vôtres…

Gratuit

Du 11 au 13 décembre 2018

Photo : Nomade Urbain et DR

Vidéo : Nomade Urbain

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *