VANS x Harry Potter, la magie de la tête aux pieds

Vans a un certain talent pour s’approprier les différents univers de la pop culture. Après une excellente collection Marvel, une autre Bowie, c’est maintenant au tour de Vans X Harry Potter !

Harry Potter, Serpentar, Griffondor et les autres

Vans X Harry Potter

Vans s’approprie donc l’iconographie du Monde des Sorciers. Elle a décliné ses chaussures, ses sacs à dos et ses vestes aux couleurs des différentes maisons de Poudlard. Ce que j’apprécie c’est qu’il y’a une véritable recherche, ce n’est pas juste je pose des logos et des couleurs pour faire Harry Potter. Chaque maison a droit à son propre traitement et modèle de chaussure. Ainsi, Vans X Harry Potter se compose d’une Sk8-Hi pour Gryffondor, une Era pour Serpentard, une Authentic pour Serre d’Aigle et une Slip-On Classic pourPoufsouffle.

Vans X Harry Potter

La Serpentar me fait fondre, mais la ComfyCush Era tirée du célèbre journal des sorciers La Gazette du Sorcier, dans un imprimé de papier journal intégral. La recherchez des détails me fait triper comme ci-dessous au niveau des semelles.

Vans X Harry Potter

Vans X Harry Potter, en mode mange mort

Vans X Harry Potter

Vans ne fait pas que dans les shoes, vestes, sacs à dos sont aussi bien travaillés. Mais je dois admettre que la série inspirée des reliques de la mort me fait fondre. Une veste pour homme Torreyavec et un tee court à manches longues avec une sérigraphie en feuille noire sur le devant afin de représenter les Reliques de la mort. Enfin, j’embarque le sac à dos Dark Arts et une sérigraphie d’ombres qui représente le signe que les Manges Morts. Amis magicien, prenez vos balais la collection VANS X Harry Potter est disponible à partir de ce jours.

Photo : DR

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *