Havaianas lance l’essayage de claquettes en réalité augmentée !

par LeNomade
1 minutes Lire

Havaianas coopère avec la start-up WANNA, spécialisée dans la réalité augmentée, pour nous ouvrir les portes de l’essayage de claquette en réalité augmentée de son dernier modèle : la Slide.

Havaianas en mode RA

L’essai virtuel n’est plus vraiment une nouveauté, mais à notre connaissance, c’est la première fois que cela touche l’univers de la claquette. Ainsi, la maison brésilienne nous propose d’essayer avec notre smartphone ses dernières créations les Slide.

LeNomade | NomadeUrbain.fr

L’essai virtuel fonctionne dans les navigateurs web sur les appareils iOS et Android. Pour essayer le produit, les utilisateurs doivent simplement scanner le code QR ci-dessous.

LeNomade | NomadeUrbain.fr

Ensuite, ils n’ont qu’à pointer la caméra vers leurs pieds. Les chaussures Havaianas peuvent donc être essayées à la maison, à la plage ou n’importe même de votre lit. 

LeNomade | NomadeUrbain.fr

Entre les commentaires des utilisateurs et votre vue, l’expérience d’essayage virtuel devrait vous aider à les choisir presque sans risque de se tromper.

LeNomade | NomadeUrbain.fr

Par contre, nous regrettons que la maison ne propose pas une app pour essayer tous ces modèles, dont les tongs. À moins que les orteils ne dépassent encore les capacités de recouvrement de la RA.

Source : Havaianas

Photos : DR

Par contre, nous regrettons que la maison ne propose pas une app pour essayer tous ces modèles, dont les tongs. À moins que les orteils ne dépassent encore les capacités de recouvrement de la RA. Par contre, nous regrettons que la maison ne propose pas une app pour essayer tous ces modèles, dont les tongs. À moins que les orteils ne dépassent encore les capacités de recouvrement de la RA.

Laisser un commentaire

[script_13]

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d’accord, mais vous pouvez refuser si vous le souhaitez. Accepter Lire plus