Asphalte le Pull Parfait : chaleur et modernité 100 % laine mérinos

par LeNomade
3 minutes Lire

Asphalte le Pull Parfait peut sembler être bien présomptueux, ne ce serait-ce que par son nom. Pourtant, dans sa philosophie comme sa conception, cela semble se vérifier.

Asphalte le Pull Parfait

Nous sommes face à la huitième itération du Pull Parfait. La maison fait en sorte de conserver les ingrédients de son succès : confort et robustesse.

Le tout s’associe à un style sobre, moderne et l’usage de matières premières, de techniques haut de gamme. Ainsi, il se compose de laine mérinos, du fil « High Twist » et des points de tricot denses « Milano ».

La volonté de la maison est un pull qui dure dans le temps, tout en gardant sa fraîcheur originelle. Il se lave en machine sans rétrécir, ne bouloche pas, ne se détend pas. Il vend du rêve pour un pull non ?

Le Pull Parfait se compose à 100 % de laine mérinos, provenant d’un élevage d’Afrique du Sud. Toute sa production est intégralement traçable : des conditions d’élevage aux étapes de transformation de la laine, chaque aspect est maîtrisé et connu. Une transparence qui est au final très rare dans cette industrie.

Source : Asphalte

Photos : DR

Le Pull Parfait se composer à 100 % de laine mérinos, provenant d’un élevage d’Afrique du Sud. La volonté de la maison est un pull qui dure dans le temps, tout en gardant sa fraîcheur originelle. Il se lave en machine sans rétrécir, ne bouloche pas, ne se détend pas. Il vend du rêve pour un pull non ?

Laisser un commentaire

[script_13]

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d’accord, mais vous pouvez refuser si vous le souhaitez. Accepter Lire plus