La pole danse a fait du chemin en France. Avec une image  discutable au départ après le lancement de club à l’américaine plus tape-à-l’œil que sensuel. Cette danse sort de l’univers du strip-tease, nous la retrouvons même enseignée dans des salles de sports et en parallèle des clubs plus européens, plus élégants ont fait leur apparition.

Des lieux parisiens, le Secret Square par un bon goût certain dans une ambiance lounge, une réelle sensualité dans la mise en scène est à mes yeux le plus sensuels et artistique. Idéal pour découvrir la pole danse et le strip-tease à la française. Le restaurant gastronomique propose un menu aphrodisiaque que je n’ai pas testé…

 

 

Le Secret Square édite un calendrier pour l’année 2013, mettant en scène certaines de ses 25 danseuses. Il a été réalisé en partenariat avec la Maison Cadolle, et le styliste du club à insuffler une ambiance glamour et intimiste collant au thème « les années Folles » ! L’impression couleur est de toute beauté quant à la qualité des photos je vous laisse juger.

Sachez qu’il est édité à seulement 255 exemplaires, et surtout qu’il est gratuit pour chaque réservation au restaurant (jusqu’au 31/01/2013), enfin tant qu’il en restera… La soirée de lancement est le 13/12/2012 et il ne reste que 155 calendriers à l’heure ou je vous écris…

Source : Secret Square

Photographe : Jacques Beneich
Styliste : Youry Mégal

 

Une pensée sur “Avec le Secret Square, 2013 l’année du glamour…”

Les commentaires sont fermés.