Les lieux éphémères sont légion, cela donne parfois l’occasion de vivre d’excellentes expériences mais le plus souvent disons que c’est plutôt insipide. Comme le soleil est là (j’adore écrire cette phrase, désolé si cela fait redondant), vous sentez peut-être pointer cette envie de glace et autres compositions aussi douces que sucrées ?

Cela tombe bien, Magnum se prépare à lancer son lieu éphémère en mai en plein Paris. Donc encore quelques jours à attendre pour découvrir le lieu qui sera dans un quartier branché.

J’en ai appris un peu plus sur le concept. Il y aura deux espaces, un premier où nous pourrons créer notre Magnum. Il sera possible de choisir le parfum de la glace, le glaçage et de l’accompagnez de noix diverses. Elles seront réalisées devant vous, mais je ne connais pas encore le temps de production.

Le second espace plus conceptuel, tentera de faire vivre des expériences sensorielles, je n’en sais pas plus sur cet endroit qui selon le communiqué Magnum sera “entièrement dédié au “Plaisir” et à la “Gourmandise” en plein cœur de Paris”. Je sais juste que c’est au cœur d’un quartier pas éloigné de l’ancien ventre de Paris…