CP - Häagen-Dazs - Triple Sensations-packaging

Häagen-Dazs, ce seul nom suffit souvent à faire frémir les papilles de plaisir. Qui ne s’est jamais arrêté dans une des boutiques de la marque pour personnaliser une création gourmande avec des éclats de noix, des coulis  de toutes sortes et je n’oublie pas le caramel. 

Jusqu’à présent, l’offre de Häagen-Dazs en magasin est plaisante, mais reste assez éloignée de l’expérience que nous pouvons savourer en boutique. Consolez-vous avec sa nouvelle collection “Triple Sensations”.  Le principe est simple : offrir 3 couches, 3 textures et 3 saveurs différentes dans un même pot. Ainsi, les crèmes glacées sont mises en valeur avec des sauces fondantes et des toppings craquants.

Au menu

CP - Häagen-Dazs - Triple Sensations-Praline Caramel SeductionPraline Caramel Seduction avec une crème glacée à la vanille incrustée de morceaux de noisettes caramélisées, une sauce fondante au caramel et des éclats d’amandes grillées.

 

 

 

 

 

 

CP - Häagen-Dazs - Triple Sensations-Speculoos Caramel Desire

 

Speculoos Caramel Desire avec crème glacée au caramel et morceaux de spéculons, une sauce fondante au caramel et des éclats d’amandes grillées.

 

 

 

 

 

 

CP - Häagen-Dazs - Triple Sensations-Chocolate Caramel Passion

 

Et pour terminer Chocolate Caramel Passion composée d’une  crème glacée au chocolat parsemée de morceaux fondants au chocolat et encore une fois une sauce fondante au caramel  et des éclats d’amandes grillées.

 

Une collection que je trouve intéressante, gourmande, mais je regrette que les sauces  se limitent au seul caramel et les toppings uniquement des amandes grillées. À voir si Hâagen-Dazs nous présentera des recettes plus variées dans le futur, mais en attendant j’ai déjà une envie de craquer pour une de ces recettes, voir les 3…

Prix : Boite de 4 mini pots de 86 ml Triple Sensations : 6,35 euros

 

Source : Häagen-Dazs

Photo : DR