Un jeu vidéo pour Noël 8/12, Dragon Ball Z : Extreme Butôden, la castagne ultime

par LeNomade
Publié : Dernière mise à jour le 1 minutes Lire

Dragon Ball Z Extreme Butôden 3

Cette période de fin d’année est riche en nombreux et excellent titres. Voici mes 24 coups de cœur pour Noël avec quelques (modestes) conseils aux parents. Ici, le jeu Dragon Ball Z : Extreme Butôden.

Dragon Ball Z Extreme Butôden 2La promesse vidéoludique

Revivre en accélérer les aventures de Songoku et, ses amis et encore plus nombreux ennemis et accéder à une galerie de 25 personnage jouables et 60 en renfort ! Les coups rapides, comme les kamehameha sont bien sûr de rigueur.

Une histoire à dormir debout ?

Le scénario des différents modes permet de revivre les aventures narrées dans les mangas avec en prime un point de vus différent en fonction du personnage incarné.

Il claque ?

J’adore, c’est très old-school et j’enchaîne les combats avec plaisir. Il est possible de joueur online, enfin en wifi avec des amis à coté de vous, pas de combats via internet. Une grosse faiblesse. Mais je trouve qu’ll manque de bons jeux de baston en ce moment et ce titre fait du bien. Enfin, le rendu relief est très sympas masos à activer avec parcimonie pour ménager les yeux.

Dragon Ball Z Extreme Butôden 1Après avoir joué ?

Je l’ai terminé et depuis j’y rejoue régulièrement, il ne faut jamais laisser rouiller les réflexes. Ce n’est pas le jeu du siècle, mais un petit titre sympa, régressif et qui permet aussi de petites parties rapide. Il faut pourtant admettre qu’il devient assez rapidement répétitif.

Le coin des parents

Franchement, j’ai beau chercher… S’il regarde le manga, il peut jouer sans problème. La violence est présente, mais pas le sang et le ton reste léger.

Plateforme : 3DS

Prix : 34 euros

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d’accord, mais vous pouvez refuser si vous le souhaitez. Accepter Lire plus