Coffret Noël whisky Monkey Shoulder Out of The Cage 2Les fêtes sont l’occasion d’agapes mémorables, mais il y a aussi l’avant et l’après, sans parler de la Saint-Silvestre. Voici quelques idées de gourmandises aussi bien solides que liquides, ici le Coffret de Noël Out of The Cage du whisky Monkey Shoulder.

Tout d’abord, le regard…

Une marque qui se nomme Monkey Shoulder, cela interpelle. La bouteille est assez classique (75 cl), tout en rondeur et transparente, elle laisse apparaître une belle couleur ambrée. Le coffret de Noël (12 ans d’âge) est simplement la bouteille enfermée dans une cage, avec quelques barreaux écartés. Comme si un mini King-Kong les avait agressés. Cela prend de la place, mais il serait dommage de cacher ce packaging.

 

 

 

Coffret Noël whisky Monkey Shoulder Out of The Cage 3Vient le goût…

Rien à redire que la couleur, la texture, ce Monkey Shoulder Out of The Cage offre une belle rondeur en bouche et une puissance maîtrisée

Avant de craquer de nouveau ? 

À l’heure de l’apéro, d’un verre entre amis ou pour enchaîner les cocktails, ce Monkey Shoulder Out of The Cage est très bien. Mais si vous recherchez une saveur à déguster, décrypté, mieux vaut s’orienter vers un autre breuvage.

 

 

Nom : Coffret  Noël  whisky Monkey Shoulder Out of The Cage

Nombre de personnes : tout est relatif…

Prix : 24.99 euros

Laisser un commentaire