Une gourmandise par jour 5/24, Bûche Popelini, tellement chou…

par LeNomade
Publié : Dernière mise à jour le 0 minutes Lire

Les fêtes sont l’occasion d’agapes mémorables, mais il y a aussi l’avant et l’après, sans parler de la Saint-Silvestre. Voici quelques idées de gourmandises aussi bien solides que liquides, ici Bûche Popelini.

Bûche Popelini 1Tout d’abord, le regard…

Quand le roi du chou se lance dans la bûche de Noël, cela interpelle. À l’origine prévue en édition limitée (100 exemplaires), devant le succès elle ne l’est plus. Simplement superbe, avec sa coque de chocolat craquant, seuls des mini-choux colorés trahissent ses origines. Elle fera sensation à table et quand vous la couperez…

Puis vient le goût…

Sous les choux Popelini et le craquant chocolat, se cache un crémeux au chocolat, sa mousse légère vanille noix de pécan et son biscuit pain de gène. Craquant et fondant à la fois,

Avant de craquer de nouveau ?

Cette bûche a de la gueule et se révèle subtile en saveur. Si vous le pouvez, commandez en plusieurs plutôt que risquer de connaître le manque. Qui sera définitif après les fêtes.

Bûche Popelini 2Nom : Bûche Popelini
Nombre de personnes : 8 personnes
Prix : 68 euros

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d’accord, mais vous pouvez refuser si vous le souhaitez. Accepter Lire plus