« Up », la nouvelle Senseo qui fait pétiller le café !

par LeNomade
Publié : Dernière mise à jour le 1 minutes Lire

 

Senseo Up collection

Senseo Up blancheElle est joliment carénée la nouvelle machine à café Senseo Up. Un véritable tournant esthétique pour l’autre champion du café en dosette. La bête affiche de jolies courbes et des lignes toutes en longueurs. Ses mensurations, 22,6 cm x 10,7 x 35,2 cm pour 2 kg, permettent de lui décerner le titre de la machine à café la plus étroite au monde et l’une des plus compactes. Elle est facile à placer dans un salon, une cuisine et même sur le quasi inexistant plan de travail d’une kitchenette. Les designers ont avoué l’avoir dessiné avec l’idée de la ranger dans une valise ! Le café est vraiment vu comme une boisson très intime qui peut donc nous accompagner presque partout. Reste à voir si vous avez de la place dans votre valise.

Philips Senseo Up en situation

Senseo Up bleue métaliséeUn des aspects qui m’a le plus séduit dans la Senseo Up, c’est la personnalisation. Ainsi, elle dispose sur le dessus 2 boutons paramétrables. Appuyez longuement sur un des deux, lancez un café, et relâchez quand vous obtenez la dose de café qui vous sied. Par la suite, il suffira d’appuyer une fois sur le même bouton pour avoir votre café, comme vous l’aimez, ni plus ni moins. À noter, la première boisson est réalisée en 1 min 45 s, les suivantes en 45 s. Le réservoir d’eau autorise environ 5 cafés longs et de 8 à 9 expressos.

 

 

Senseo Up rouge métalisée

La Senseo Up existera en deux versions. Une en plastique classique, doté d’une belle panoplie de couleurs (noir, blanc  et ma préférée rouge) à 90 euros et une version « personnalisée » à la coque en métal laquée rouge, bleue ou noire (100 euros). À noter que cette version disposera de 3 boutons de programmations.  Avec ce nouveau modèle, Senseo cherche à séduire un public urbain, jeune, dynamique et habitat souvent dans des appartements de petite taille. L’idée est bonne et Senseo est une marque de café plus variée que la plupart des concurrents avec des chocolats, des cappuccinos et d’autres boissons caféinées. De quoi rendre le café ludique.

 

Senseo Up NoireSenseo Up Gris

Disponibilité : Avril 2014

Prix :

Philips Senseo Up : 90 euros

Philips Senseo Up Personnalisée : 100 euros

Source : Philips

Photo : DR

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d’accord, mais vous pouvez refuser si vous le souhaitez. Accepter Lire plus