Le 20 juin approche à grands pas et vous n’avez encore rien à lui offrir ? Alors voici 3 idées Tech et Fashion pour la fête des Pères.

3 idées pour une fête des pères Tech et fashion

Instax mini 40

Papa pour enchaîner les photos instantanées avec une élégance rare. Ainsi, l’Instax mini 40 est discret, nomade et son look reprend les codes de photo argentique des années 60 et 70.

Des éléments argentés rehaussent le boîtier noir lustré de l’appareil, lui donnant un look sophistiqué et intemporel. La fonction d’exposition automatique mesure instantanément la luminosité ambiante pour régler automatiquement la vitesse d’obturation et la puissance du flash en fonction de la scène. Impossible de rater une photo ni une impression instantanée.

99,99 €

Klipsch T5 II True Wireless Sport Mclaren Racing

Les écouteurs Klipsch T5 II True Wireless Sport Mclaren Racing vont faire le bonheur de tous les papas fans de Formule 1 ! Quelles que soient leurs conditions d’utilisation, ils resteront bien en place et secs.

Dotés d’une autonomie de 32H, ces écouteurs résistent à la poussière et à l’eau (IP67). De plus leurs étuis s’équipent d’un système unique d’élimination de l’humidité et de chargement sans fil.

279

Bang & Olufsen x Berluti

La collaboration entre Berluti et Bang & Olufsen célèbre les savoir-faire des deux Maisons de luxe et de leur héritage.

L’’enceinte Beosound A1 2nd Gen Édition Berluti ouvre le bal et affiche un design tout en douceur, une autonomie de 18 h et un son omnidirectionnel à 360°. Vient ensuite le casque sans fil Beoplay H95 Édition Berluti. Qui offre une qualité sonore audiophile, une excellente technologie de réduction de bruit et 36 h d’autonomie. Chacun est habillé de cuir Venezia recouvert d’une patine TDM intenso et embossée du logo de la maison.

à partir de 220 €

Il ne vous reste plus qu’à savoir ce qui plaira le plus à votre papa !

Laisser un commentaire