3 pétillants sans alcool pour la nuit de la Saint-Sylvestre

par LeNomade
2 minutes Lire

Il est bientôt l’heure de faire sauter les bouchons et que coule à flots le champagne. Pensez à tout le monde en incluant ces 3 pétillants sans alcool pour fêter le passage de la nouvelle année.

3 pétillants sans alcool pour la nuit de la Saint-Sylvestre

Voici de quoi faire plaisir à vous et vos convives pour un réveillon avec ou sans alcool mais toujours riche en bulles et en saveurs.

Le Petit Béret muscat doux effervescent bio

LeNomade | NomadeUrbain.fr

Végan et sans sulfites ni autres conservateurs synthétiques, cette boisson effervescente sans alcool fera le plaisir de votre famille et de vos convives. Il accompagnera parfaitement les apéritifs et les desserts, mais peut également être servi tout au long de la journée.

Prix : 12,99 euros

Pétillants sans alcool Gratien Meyer Festillant Mojito

Pour les prochaines fêtes de la nativité et de fin d’années vous avez besoin de refaire vos stocks de boissons ? Essayez donc ce Festillant saveur Mojito qui ne contient aucune goutte d’alcool. Il est à consommer très frais avec moins de modération qu’un effervescent alcoolisé.

Prix : 4,29 euros

D’Artigny Sans alcool Blanc

LeNomade | NomadeUrbain.fr

Ce pétillant sans alcool d’Artigny est un incontournable pour un apéritif entre amis et pour agrémenter les tables de fête. Ses arômes subtils et délicats en font une boisson d’exception, à consommer dès l’ouverture de préférence.

Prix : 4,99 euros

Laisser un commentaire

[script_13]

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d’accord, mais vous pouvez refuser si vous le souhaitez. Accepter Lire plus