Arthus Bertrand x Jordane Saget : rencontre de la tradition et du street art

par LeNomade
1 minutes Lire

La Maison Arthus Bertrand, forte de plus de deux siècles d’histoire, s’associe à l’un des plus grands artistes de street art parisiens au sein de la collection Arthus Bertrand x Jordane Saget. Une série de pendentifs étonnante et pleine de créativité, qui tente le mariage risqué entre tradition et art urbain contemporain.

Maison Arthus Bertrand x Jordane Saget : le street art se fait discret, élégant et toujours communicatif

Depuis plus de 200 ans, la Maison Arthus Bertrand incarne le savoir-faire et l’élégance à la française. Aujourd’hui, cette illustre maison fait un pas audacieux en se lançant dans une aventure créative avec Jordane Saget. Ce street artiste parisien, reconnu pour son style visuel unique, prend donc les commandes de la collection. En effet, ce partenariat marque une rencontre entre l’art traditionnel de la joaillerie et l’art urbain contemporain. Les deux ont une ambition : offrir une collection capsule à la fois moderne et originale.

Maison Arthus Bertrand x Jordane Saget
LeNomade | NomadeUrbain.fr

Jordane Saget est connu pour ses créations fondées sur un trio de lignes courbes évocatrices et insaisissables. L’artiste apporte ici un souffle nouveau à l’esthétique classique d’Arthus Bertrand. Cet artiste, spécialisé dans l’art du mouvement, propose un travail à la fois architectural et théâtral. Sa collaboration avec Arthus Bertrand est un véritable hymne à la créativité et à l’audace.

Maison Arthus Bertrand x Jordane Saget
LeNomade | NomadeUrbain.fr

La Maison Arthus Bertrand utilise déjà des courbes dans ses collections emblématiques telles que Ruban et Enlacé. Elle trouve donc en Jordane Saget un partenaire artistique idéal. Ensemble, ils explorent la médaille ADN d’Arthus Bertrand sous un nouveau jour, permettant à l’artiste de pleinement exprimer son art dans ce projet. Le mélange des styles entre le savoir-faire séculaire de la joaillerie et l’expression libre et dynamique du street art crée une alchimie rare et précieuse. Cette collection capsule promet d’être un véritable joyau dans l’univers de la mode et de l’art.

Maison Arthus Bertrand x Jordane Saget
LeNomade | NomadeUrbain.fr

Cette collection comprend trois pendentifs : laqué bleu à 300 euros, vermeil à 380 euros, et à 1980 euros pour celui en or jaune et émail.

Source : Maison Arthus Bertrand

Photos : DR

You may also like

Laisser un commentaire

[script_12]

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d’accord, mais vous pouvez refuser si vous le souhaitez. Accepter Lire plus