B&O Beosound A9 MonoNeon : quand un bassiste se fait designer

par LeNomade
1 minutes Lire

Bang & Olufsen s’associe à l’artiste de jazz et bassiste avant-gardiste MonoNeon pour lancer une édition spéciale de l’enceinte Beosound A9 MonoNeon. Cette collaboration se veut un hommage vibrant à la fusion de l’art et de la musique, offrant une expérience inédite.

Beosound A9 MonoNeon, une collaboration unique et audacieuse

BeosoundD A9 MonoNeon
LeNomade | NomadeUrbain.fr

Bang & Olufsen est une marque danoise reconnue pour ses équipements audiovisuels haut de gamme. MonoNeon, lui, est bassiste de jazz de talent déjà lauréat d’un Grammy Award. Cette association donne naissance à une édition limitée de l’enceinte Beosound A9, célébrant l’union de l’art et du son. MonoNeon, célèbre pour ses tenues colorées et son style musical unique mêlant funk et jazz. Impose ici sa signature visuelle sur l’enceinte. Les motifs captivants et les couleurs vives de cette édition rappellent ses tenues vestimentaires et sa vision de “l’art sur toile”. Elle propose une expérience où l’enceinte devient un élément narratif et musical, même en silence​​.

Un héritage artistique et musical

BeosoundD A9 MonoNeon
LeNomade | NomadeUrbain.fr

MonoNeon est reconnu comme l’un des bassistes les plus novateurs de sa génération. Reconnu pour son style de jeu, qu’il imprégne de funk et d’avant-garde. Ses collaborations avec des artistes tels que Prince, Nas, Mavis Staples, George Clinton et Mac Miller, témoignent de sa stature internationale. Cette collaboration avec Bang & Olufsen permet à l’art exubérant de MonoNeon de s’exprimer physiquement. Pour une expérience qui se veut unique en matière de design et de musique. La Beosound A9 par MonoNeon n’est pas seulement une enceinte haut de gamme. Elle devient une œuvre d’art à part entière. Qui reflète un héritage commun de dépassement des limites et de remise en question des traditions​​.

Pour marquer le lancement de cette édition limitée, Bang & Olufsen organisera un événement spécial à sa boutique de Madison Avenue à New York. Le17 janvier MonoNeon s’y produira en personne. Cette collaboration unique sera disponible en ligne et dans une sélection de magasins à partir du 17 janvier 2024​​. C’est la seconde fois que les chemins de MonoNeon et de Bang & Olufsen se croisent. Ce fut lors du JammJam à Paris, un concert surprise organisé en mars 2023. Que donnera la troisèle rencontre ?

Source : Bang & Olufsen

Photos : DR

You may also like

Laisser un commentaire

[script_11]

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d’accord, mais vous pouvez refuser si vous le souhaitez. Accepter Lire plus