Bulleit 10 ans lunchbox : le bourbon à la sauce foodtruck US : l’idée boisson du jour 13/24

par LeNomade
1 minutes Lire

En quête d’un spiritueux original, d’un breuvage brassé, voire sans alcool ? Chaque jour, je vous propose une idée pour enrichir votre bar ou à offrir pour les fêtes. Aujourd’hui, je vous parle des coffrets Bulleit 10 ans lunchbox, qui s’inspire de la food américaine comme écrin.

Attention, l’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération !

Bulleit 10 ans lunchbox : l’exception se fait bourbon

LeNomade | NomadeUrbain.fr

La maison joue la carte de l’Amérique avec deux coffrets qui vous donneront faim. Le premier est un bourbon vieilli pendant 10 ans dans des fûts de chêne blanc américain. Ce qui donne un liquide riche et doux et portant de caractère.

LeNomade | NomadeUrbain.fr

Ce coffret s’inspire de la streetfood US, reprenant la forme d’une boîte en métal aux couleurs de la marque. À l’ouverture, vous découvrirez la bouteille dans du papier de soie, clin d’œil aux emballages à burger.

Prix : 40 euros




Bulleit coffret Wrap

LeNomade | NomadeUrbain.fr

Vieilli pendant six ans, ce bourbon se compose de 68 % de maïs, 28 % de seigle et 4 % d’orge maltée. Un whisky atypique, sec et peu sucré qui se retrouve ici dans un emballage wrap. Un esprit très US avec une décoration en damier qui rappelle les « diners » américains.

Prix : 24,5 euros

Source : Bulleit

Photos : DR

Laisser un commentaire

[script_15]

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d’accord, mais vous pouvez refuser si vous le souhaitez. Accepter Lire plus