Le 24 décembre sera l’entrée officielle dans l’hiver. Pourtant, vous ne sentez pas déjà cette sensation de froid qui s’installe. Dans la catégorie calendrier de l’avent, je me concentre aujourd’hui sur le Calendrier de l’Avent Clipper. Chaque jour un sachet, une fragrance, une saveur différente à déguster bien au chaud. Cela vous laissera infuser doucement l’esprit de Noël au fil des jours et des boissons chaudes…

Calendrier de l’avent Clipper, le Christmas spirit anglais en sachet

Noël chez les Anglais est la saison des décorations, des chants festifs, des cartes de vœux et du Christmas Pudding, cette fête est une véritable passion en Grande-Bretagne. La maison Clipper, une référence incontournable dans l’univers du thé britannique, lance cette année son premier calendrier de l’avent.

Il dégage une ambiance féerique avec son décor hivernal et enchanteur. Ici, pas de débauche de packaging inutile, une jolie boîte compacte qui s’ouvre sur le devant.




Vous n’avez plus qu’à prendre le dernier sachet de la pile pour avoir celui du jour.

A l’intérieur de ce joli coffret, format mini, se cachent 24 sachets de thé
et d’infusion, dont 9 références incontournables qui ont fait la
renommée de Clipper, telles que Marchand de sable ou encore Thé
vert citron. Les amateurs auront aussi le plaisir de découvrir
surprises car 3 saveurs inédites font également leur entrée. Un petit plaisir qui ne coûte pas cher, 3,99 euros donc autant se faire plaisir non ?

Source : Clipper

Photos : DR

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *