Le Calendrier de l’Avent Comtesse du Barry s’inspire de Casse-Noisette et se décline en deux saveurs, sucré ou salé. Dans les deux cas, le meilleur de la maison est à déguster.

Calendrier de l’Avent Comtesse du Barry 2021 : la salé

Ce calendrier au décor féerique renferme une sélection de produits de fête de la maison du Barry, à accrocher à un séduisant arbre de Noël de 48 cm à monter vous-même.

Sera-t-il à l’origine de nombreux apéros avant les fêtes ou posé sur la table de Noël, à vous de décider. Vous y trouverez : 17 terrines (volaille, sanglier…), 4 rillettes (Canard, porc…) , 2 suprêmes et une crème.




Le sucré

Derrière chaque case, de ce décor inspiré de la magie de Casse-Noisette, se cache un chocolat gourmand.

Pur beurre de cacao noir ou au lait : fleur de sel, praliné, Gianduja, crêpes dentelles, etc., il offre assez de diversité pour ravir les gourmands. Enfin, son design coloré qui inspire la magie en fait un bel objet à afficher.

Source : Comtesse du Barry

Photos : DR

Ce calendrier au décor féerique renferme une sélection de produits de fête de la maison du Barry, à accrocher à un séduisant arbre de Noël de 48 cm à monter vous-même. posé sur la table de Noël, à vous de décider. Vous y trouverez : 17 terrines (volaille, sanglier…), 4 rillettes (Canard, porc…) , 2 suprêmes et une crème.

Laisser un commentaire