Iconique et tout autant explosif, DBZ se met à l’heure de Noël et se met en scène dans ce superbe Calendrier de l’Avent Dragon Ball Z 2021 Funko.

Calendrier de l’Avent Dragon Ball Z 2021 : mini figurines pour un maxi effet

Son Goku, Vegeta, Son Gohan, Picolo, Broly, ils sont tous là pour préparer l’arrivée de Noël avec l’aide du Funko-Pop. Ainsi, tout l’univers de Drangon Ball se cache dans mes cases de ce calendrier de l’Avent.




Chaque jour, vous aurez une mini figurine Funko Pop à découvrir. Toutes mimi, très réussies, elles feront le bonheur des enfants et des grands enfants.

Elles sont à collectionner et le calendrier peut servir autant de boîte de rangement que de surface de jeux pour imaginer des combats mini titanesques.

Source : Funko

Photos : DR

San Gohan, Picolo, Broly, ils sont tous là pour préparer l’arrivée de Noël avec l’aide du Funko-Pop. Ainsi, tout l’univers de Drangon Ball se cache dans mes cases de ce calendrier de l’Avent. Chaque jour, vous aurez une mini figurine Funko Pop à découvrir. Toutes mimi, très réussies, elles feront le bonheur des enfants et des grands enfants. Imaginer des combats mini titanesques. de Drangon Ball se cache dans mes cases de ce calendrier de l’Avent. Chaque jour, vous aurez une mini figurine Funko Pop à découvrir. Toutes mimi, très réussies, elles feront le bonheur des enfants et des grands enfants. Imaginer des combats mini titanesques.

Laisser un commentaire