Campingaz Jasmin: les glacières design pour des pique-niques frais

par LeNomade
2 minutes Lire

Avec les beaux jours, les envies de pique-niquer en extérieur sont un besoin vital. Avec la nouvelle gamme de glacières, Campingaz Jasmin risque de devenir votre meilleure amie et en bonus elle est écoresponsable.

Campingaz Jasmin :

Les équipes lyonnaises de R&D Campingaz ont imaginé une nouvelle gamme de glacières souples. En plus de conserver les aliments au frais, elle profite d’une isolation à base de bouteilles recyclées.

LeNomade | NomadeUrbain.fr

Selon la marque elles affichent un style sobre et épuré… Alors que je leur trouve un design marin très sympa et vous ? Elles sont pratiques et esthétiques à la fois. L’accessoire idéal pour se restaurer tout l’été et le printemps en extérieur. Elles se déclinent en cinq formats et peuvent contenir de 1,5 L à 17L pour satisfaire tous les besoins !

Nous avons la Jasmin box de 12 L (22,45 euros), le porte-bouteille 1,5 L (18,90 euros), la MaxiMax (32,90 euros) de 17 L et même en sac à dos.

LeNomade | NomadeUrbain.fr

Ces glacières peuvent conserver les aliments au frais jusqu’à 11heures pour le modèle à plus forte capacité. Leur compacité et leur légèreté les rendent très faciles à transporter et surtout à ranger une fois vide.

Disponible chez :

Source : Campingaz

Photos : DR

You may also like

Laisser un commentaire

[script_13]

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d’accord, mais vous pouvez refuser si vous le souhaitez. Accepter Lire plus