Celio X Uber Eats : parlons fringue dans des boîtes de food

par LeNomade
2 minutes Lire

Celio X Uber Eats inaugure du 30 novembre au 6 décembre un service de livraison à domicile de sa collection inspirée de grands noms de géants de l’alimentation.

Celio X Uber Eats

Cette collection qui associe food et pièces de vêtements est le fruit de licences avec des géants de l’alimentaire. Ainsi vous retrouverez des marques comme Kellogg’s, Doritos, Pringles et d’autres.

Au menu, des vêtements dans la droite lignée du Be Normal dans des packagings très amusants. Ainsi, vous pourrez commander sur Uber Eats des boîtes pyjamas-pizza, des chaussettes Kellogg’s, des chaussettes Pringles ou un boxer burger.

Attention, l’opération n’est disponible qu’à Paris, Marseille, Lyon, Bordeaux et Toulouse. Comme pour commander un plat, vous sélectionnerez dans la liste de restaurants Uber Eats le magasin Celio le plus proche de vous. Vous n’aurez plus qu’à vous faire livrer votre commande zéro calorie.

Source : Celio

Photos : DR

menu, des vêtements dans la droite lignée du ans des packagings très amusant. Ainsi, vous pourrez commander sur Uber Eats des boîtes pyjamas-pizza, des chaussettes Kellogg’s, des caleçons et chaussettes Pringles ou un boxer burger.

Attention, l’opération n’est disponible qu’à Paris, Marseille, Lyon, Bordeaux et Toulouse. Comme pour commander un plat, vous sélectionnerez dans la liste de restaurants Uber Eats le magasin Celio le plus proche de vous. Vous n’aurez plus qu’à vous faire livrer votre commande stylé et garantie 0 calorie. .

Laisser un commentaire

[script_13]

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d’accord, mais vous pouvez refuser si vous le souhaitez. Accepter Lire plus