« Euh, quoi d’neuf, docteur ? », cette phrase me donne toujours le sourire et je sais que je ne suis pas le seul dans ce cas. Que voulez vous, j’ai un sacré faible pour le plus célèbre lapin animé de l’histoire. Donc quand il rencontre une marque fétiche pour moi, alors je craque. Quand je vois les Converse x Bugs Bunny, je fond littéralement.

Converse x Bugs Bunny, dans les pieds d’un Looney Tune !

Cette association propose trois Converse Chuck Taylor All Star, une Chuck 70’s et une Pro Leather ainsi qu’une ligne de vêtements. 

Les Chuck Taylor All Star sont chacune disponibles en taille adulte, junior et enfant unifiées à travers le plus emblématique des graphisme de Bug Bunny, célébrant ainsi les expressions et l’évolution du Looney Tunes tout au long de ses 80 ans d’existence.


Les trois paires ont une languette reprenant le thème « 80 years of Bugs Bunny » 

Rendu célèbre grâce au basketteur Julius « Dr.J’Erving », la Pro Leather aborde un style plus sobre avec une tige en nubuck lisse complété par des détails en daim appliqués sur le logo. On retrouve le célèbre gimmick du lapin « What’s Up Doc? » gaufré sur le coté de la sneaker. Enfin, une mini carotte est brodée à l’arrière de la paire

Toujours pour rendre hommage au lapin, la Chuck 70’s est également à l’image de ce dernier. Constituée d’une empeigne en fausse fourrure à poils courts gris, la paire est sur une semelle blanc cassé, le logo à l’étoile se parent d’un nouveau fond aux couleurs orangés du célèbre générique des Looney Tunes.




Et pour finir, on retrouve Bug Bunny brodé sur les deux cotés extérieurs de la paire.

Une ligne de vêtement vient compléter la collection:- un hoodie à capuche gris, un sweat à capuche noir avec le lapin imprimé au dos et son gimmick sur une manche- deux t-shirts disponibles en noir et blanc avec un mini Bugs portant le logo All Star au niveau de la poitrine et un grand Bugs Bunny surgissant du dos comme à la fin du dessin animé

Une très belle collection dont chaque gimmick de Bugs Bunny me fait de plus en plus fondre !

Source : Converse

Photos : DR

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *