Découvrez les nouveautés du Xbox Game Pass d’avril 2023 à jouer dès ce soir minuit !

par LeNomade
3 minutes Lire

Pour nous occuper durant les canicules, Microsoft nous sort 6 jeux supplémentaires pour son Xbox Game Pass, dont quatre en Day One. Ils sont disponibles à partir de ce 6 avril 2023.

Les nouveautés du Xbox Game Pass :

Xbox nous propose pour ce mois quatre titres dont un en Day One !

Disponible le 6 avril sur le Xbox Game Pass :

Iron Brigade

Xbox Game Pass avril 2023
LeNomade | NomadeUrbain.fr

Protégez l’Humanité contre les maléfiques Monovisions dans ce mélange entre jeu de tir et Tower Defense signé Tim Schafer, de Double Fine Productions. Rejoignez la Brigade des Tranchées mobiles ! Exploitez leur puissance de feu embarquée et leur arsenal de défenses fixes pour renverser l’issue de la guerre en votre faveur.

Cloud & Console

Disponible le 12 avril :

Ghostwire: Tokyo

Xbox Game Pass avril 2023
LeNomade | NomadeUrbain.fr

Explorez une métropole moderne subissant un événement paranormal sans commune mesure dans Ghostwire: Tokyo, disponible dans le Game Pass sur Xbox Series X|S et PC dès le 12 avril ! Avec votre allié fantomatique, affrontez des esprits et des créatures issues des mythes et du folklore dans cette aventure surnaturelle imaginée par Tango Gameworks et profitez de la nouvelle mise à jour Le Fil de l’Araignée.

Cloud, Console & PC

Disponible le 13 avril sur le Xbox Game Pass :

NHL 23

Xbox Game Pass avril 2023
LeNomade | NomadeUrbain.fr

Les membres du Game Pass Ultimate pourront profiter de l’expérience ultime de hockey à partir du 13 avril, quand NHL 23 sera disponible via EA Play. Appelez vos amis et rendez-vous sur la glace pour écrire l’Histoire. Découvrez la version la plus connectée de NHL, incarnez les joueuses professionnelles dans le mode Ultimate Team et profitez du matchmaking cross-platform.

Console

Disponible le 18 avril :

Minecraft Legends

LeNomade | NomadeUrbain.fr

Ce titre en Day One

Disponible dès sa sortie dans le Game Pass : La corruption du Nether par les piglins se répand dans la Surface, brûlant tout ce qu’elle touche. Êtes-vous le héros ou l’héroïne qui protégera cette douce terre ? Planifiez votre stratégie et affrontez les piglins dans des batailles épiques, mais attention : ils ripostent toujours.

Cloud, Console & PC

Les jeux quittant le Xbox Game Pass

La bibliothèque du Xbox Game Pass va perdre quelques jeux le 15 avril, vous avez donc encore un peu de temps pour y jouer

Le 15 avril

  • Life is Strange: True Colors (Cloud, Console & PC)
  • Moonglow Bay (Cloud, Console & PC)
  • Panzer Corps II (PC)
  • Rainbow Six Extraction (Cloud, Console & PC)
  • Le Donjon de Naheulbeuk : L’Amulette du Désordre (Cloud, Console & PC)
  • The Long Dark (Cloud, Console & PC)
  • The Riftbreaker (Cloud, Console & PC)

À vous de jouer maintenant !

Source : Xbox

Photos : DR

You may also like

Laisser un commentaire

[script_13]

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d’accord, mais vous pouvez refuser si vous le souhaitez. Accepter Lire plus