Pour nous occuper durant les canicules, Microsoft nous sort six jeux supplémentaires pour son Xbox Game Pass, dont un Day One. Ils sont disponibles à partir de ce 19 juillet 2022.

Les nouveautés du Xbox Game Pass :

As Dusk Falls : disponible le 19 juillet

Un drame interactif original d’Interior/Night qui explore les vies intriquées de deux familles pendant trente ans. Tout commence en 1998, lorsqu’un cambriolage vire à la tragédie dans une petite ville de l’Arizona. Les choix que vous devrez faire auront un impact sur le destin des personnages dans ce récit sans concessions où se mêlent trahison, sacrifice et résilience. Dirigez les vies et les relations de plusieurs personnages au cours d’une histoire couvrant des décennies, contée à travers deux livres riches en émotions.

Cloud, Console et PC

Watch Dogs 2 : disponible le 19 juillet

Incarnez Marcus Holloway, un jeune hacker surdoué originaire du berceau de la révolution technologique, la baie de San Francisco. Explorez un monde ouvert dynamique immense aux possibilités de gameplay infinies. Lancez le Hack du Siècle pour rendre la liberté à celles et ceux auxquels elle revient de droit : le peuple.

Cloud, Console et PC

MotoGP 22 : disponible le 21 juillet

Allumage des moteurs : que l’expérience de jeu MotoGP la plus immersive et réaliste commence ! Plus de 120 pilotes et de 20 circuits officiels et toutes les sensations du championnat officiel vous attendent. Le virtuel n’a jamais été si proche de la réalité dans MotoGP 22 !

Cloud, Console et PC

Torment: Tides of Numenera : disponible le 21 juillet

Découvrez la Terre dans un milliard d’années au sein de l’univers de science fantasy de Numenéra. Partez à la conquête du Neuvième Monde, fondé sur les vestiges de civilisations avancées et marquez son histoire. Prenez une multitude de décisions primordiales, affrontez les conséquences de vos actes et défiez la mort en tentant de découvrir la réponse à l’ultime question : que représente une vie ?

Cloud et Console




Sins of a Solar Empire: Rebellion : disponible le 21 juillet

Prenez les commandes d’un empire galactique dans Sins of a Solar Empire: Rebellion, la nouvelle extension stand-alone qui combine la profondeur du genre 4X au gameplay des jeux de stratégie en temps réel.

PC

Inside : disponible le 29 juillet

Découvrez l’aventure unique des développeurs indépendants de Playdead, Inside, un jeu de plateforme scénarisé combinant action intense et énigmes retorses. Le titre a reçu les louanges de la critique pour sa direction artistique torturée, sa bande originale envoûtante et son atmosphère dérangeante.

Cloud, Console et PC




Les jeux quittant le Xbox Game Pass

La bibliothèque du Xbox Game Pass va perdre quelques jeux le 31 juillet, vous avez donc encore un peu de temps pour y jouer

  • Dodgeball Academia (Cloud, Console & PC)
  • Katamari Damacy Reroll (Cloud, Console & PC)
  • Lumines Remastered (Cloud, Console & PC)
  • Omno (Cloud, Console & PC)
  • Raji: An Ancient Epic (Cloud, Console & PC)

Source : Xbox

Photos : DR

Laisser un commentaire