Pour nous occuper durant les canicules, Microsoft nous sort 6 jeux supplémentaires pour son Xbox Game Pass, dont quatre en Day One. Ils sont disponibles à partir de ce 3 novembre 2022.

Les nouveautés du Xbox Game Pass :

Xbox nous propose pour ce mois 8 titres dont quatre, en Day One !

Disponible le 3 novembre sur le Xbox Game Pass :

Ghost Song

Disponible en Day One, vous voici sur une lune désolée appelée Lorian. Une nécro-armure se réveille d’un long sommeil. Elle est parée au combat, mais sa mémoire est vide, et elle ignore quel est son but. Il semble y avoir quelque chose de nouveau en elle… Allez chercher des réponses sous la surface dans ce jeu d’aventure en 2D plein d’introspection, de mystères anciens et de terreurs cosmiques. Explorez de vastes cavernes éclairées uniquement par leur flore bioluminescente, affrontez des créatures redoutables et déroutantes et débloquez des capacités pour découvrir tous les secrets de ce monde inconnu.

Cloud, Console & PC

Disponible le 8 novembre :

Football Manager 2023

Football Manager 2023 vous rapproche toujours plus de la réalité, avec ses supporteurs vivants chaque match, les éclaireurs, les joueurs et les managers des équipes adversaires. Gagnez le soutien de vos fans en vous montrant plus intelligent·e que vos rivaux et triomphez sur le terrain.

Console & PC

Return to Monkey Island

Return to Monkey Island marque le retour inattendu et excitant du créateur de la série, Ron Gilbert, qui continue l’histoire des jeux d’aventure légendaires The Secret of Monkey Island et Monkey Island 2: LeChuck’s Revenge, développés en collaboration avec Lucasfilm Games.

Cloud, Console & PC

Disponible le 10 novembre sur le Xbox Game Pass :

Vampire Survivors

Vampire Survivors arrive bientôt sur Xbox et vous pouvez déjà le découvrir dans le PC Game Pass ! Il s’agit d’un jeu de survie chronométré au gameplay minimaliste et doté d’éléments roguelite. Il n’y a nulle part où se cacher. Tout ce que vous pouvez faire, c’est essayer de survivre à cette nuit maudite en récupérant le plus d’or possible pour le survivant suivant, avant que la mort ne mette fin à vos souffrances.

Cloud, Console & PC

Disponible le 15 novembre sur le Xbox Game Pass :

Pentiment

Ce titre en Day One développé par Obsidian et les Xbox Game Studios, est un jeu de rôle historique au style graphique unique. Il vous propose de résoudre un mystère dans l’Allemagne du début du XVIème siècle. Vous y incarnez un astucieux illustrateur pris dans une série de meurtres à l’abbaye de Kiersau sur une période de vingt-cinq années au cours desquelles vous verrez chacun des protagonistes évoluer. Vous seul pouvez démasquer l’assassin, mais chacun de vos choix aura des répercussions irréversibles et vous mènera au cœur d’une véritable conspiration.

Console & PC

Somerville 

À la suite d’une catastrophe, vous devez trouver le moyen de réunir votre famille. Somerville est une aventure de science-fiction ancrée dans les répercussions intimes que peut avoir un conflit à grande échelle. Plongez dans cette expérience narrative conçue à la main et présentant un magnifique paysage rural.

Console & PC

Les jeux quittant le Xbox Game Pass

La bibliothèque du Xbox Game Pass va perdre quelques jeux le 8 et le 15 novembre, vous avez donc encore un peu de temps pour y jouer

Le 8 novembre :

  • Football Manager 2022 (PC)
  • Football Manager 2022 Xbox Edition (Cloud, Console & PC)

Le 15 novembre

  • Art of Rally (Cloud, Console & PC)
  • Fae Tactics (Cloud, Console & PC)
  • Next Space Rebel (Cloud, Console & PC)
  • One Step from Eden (Cloud, Console & PC)
  • Supraland (Cloud, Console & PC)

À vous de jouer maintenant !

Source : Xbox

Photos : DR