Eastpak x Rick and Morty : le Streetwear passe en mode déjanté

par LeNomade
3 minutes Lire

Eastpak x Rick and Morty est la rencontre atypique entre une icône du streetwear et une série culte adulée par les adultes. Cette collaboration nous donne accès à une collection de sacs regorgeant de clins d’œil à l’animé. Que ce soit sous forme de patchs ou d’imprimés, ils débordent d’une énergie déjantée qui donne le sourire.

Eastpak x Rick and Morty : La fusion de la folie et du sac à dos

Chaque pièce de la collection Eastpak x Rick and Morty est une célébration de l’esprit farfelu de la série. Les designs reprennent les motifs iconiques et les couleurs vives caractéristiques du show, pour un style décalé. Les sacs se distinguent par leurs imprimés originaux et détails uniques, capturant l’attention des aficionados de Rick and Morty. Parmi eux, des visages de nos héros à la banane concombre, qui risquent bien de devenir iconiques. La collection se compose de quatre pièces :

Eastpak x Rick and Morty
LeNomade | NomadeUrbain.fr
  • Triple Pak’r (100 euros) : Ce sac à dos surdimensionné en nylon gaufré se décline dans un superbe look métallique bien futuriste. Il est décoré de multiples écussons. Qui reprenent des scènes et des citations célèbres de la série, ainsi que des logos brodés Eastpak et Rick and Morty.
  • Padded Pak’r (65 euros) : Le classique sac à dos Eastpak se décline en trois motifs excentriques inspirés de la série. L’imprimé abstrait, all over noir, et celui à l’effigie des personnages.
  • Springer (32 euros) : Cette banane classique Eastpak est proposée dans les couleurs éclatantes de Rick and Morty. Si vous aimez vraiment la discrétion sachez qu’elle existe également en noir.
  • Pickle Rick Bag (40 euros) : Ce sac célèbre l’épisode où Rick se transforme en cornichon. Doté d’une poche de rangement et d’une bandoulière réglable, ce sac arbore également les logos Eastpak et Rick and Morty.
Eastpak x Rick and Morty
LeNomade | NomadeUrbain.fr

Ces sacs ne sont pas seulement des pièces de collection pour les fans. Ils sont conçus pour être durables, confortables et parfaitement adaptés à la vie urbaine quotidienne. Le mélange de l’exubérance de Rick and Morty et de l’approche pragmatique d’Eastpak crée un produit qui plaira tant aux amateurs de streetwear qu’aux fans de la série.

Source : Eastpak

Photos : DR

You may also like

Laisser un commentaire

[script_11]

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d’accord, mais vous pouvez refuser si vous le souhaitez. Accepter Lire plus