Qu’importe les aléas de 2020, Noël approche et vos devez faire vos emplettes pour les petits et les grands bambins. Pour vous accompagner, je vous propose chaque jour un jeu ou jouet, testé avec quelques adorables démons de mon entourage. La je suis dans le doute, la Fusée Janod 50 ans est-elle un superbe jouet en bois pour votre bambin ou un objet de décorations clin d’œil pour tous les adultes qui ont gardés leur âme d’enfant et amoureux de l’espace ?

LeNomade | NomadeUrbain.fr

Fusée Janod 50 ans, passion du bois, amour du jeu et du design

Je suis un fan absolu de la fusée Janod, l’orignal en rouge. Donc quand j’ai découvert l’édition spéciale 50 ans de ce jouet iconique je suis presque tombé dans les pommes d’émotion. Ainsi, pour les 50 ans de Janod, son iconique petite fusée est revisitée dans un habit de fête argenté.




Suite à un concours créatif, elle est donc restylée et éditée en édition limitée ! De l’argent, du blanc, toujours le sourire de notre petit astronaute, je suis toujours sous le charme.

Ses 5 parties s’assemblent facilement grâce à des jeux d’aimants. Simple efficace et la qualité de conception en bois de hêtre est impeccable. Une fois montée, la fusée affiche des dimensions de 6,5 x 6,5 x 16 cm !

Fusée Janod 50 ans, mon avis

LeNomade | NomadeUrbain.fr

Si vous ne devinez pas que je suis accrocs à cette fusée, je ne sais que dire. Un très beau jouet pour les enfants à partir de 2 ans et un bel objet de décoration pour les grands qui veulent marquer leur intérieur d’une touche d’âme d’enfant.

18,99 euros

Photos : DR