G-SHOCK_DWE-5600KS

Nouvelle année et G-SHOCK en profite pour lancer sa nouvelle montre résistante aux chocs, la G-SHOCK DWE-5600KS. Au menu design épuré et une pluie de couleurs à inter changer !

G-Shock DWE-5600KS, un Sato aux commandes !

Derrière ce nouveau modèle se cache le directeur artistique Kashiwa Sato. Très prisé au Japon, il est à l’origine de nouvelles stratégies de marques d’entreprises. Cela qui comprend le Centre national des Arts de Tokyo, Uniqlo, Rakuten, Seven-Eleven, Honda, ou encore NTT DoCoMo…

Sa marque de fabrique ? Transmettre l’essence même des informations via un langage visuel, que tout le monde peut comprendre d’un simple coup d’œil.

En utilisant cette méthode, qui par ailleurs a révolutionné les concepts de design conventionnels. Il a crée des logos et des designs d’espace pour de nombreuses entreprises très connues. Pour marquer l’ouverture de son exposition prévue le 3 février 2021, Sato marque le coup en collaborant avec G-SHOCK.

G-Shock DWE-5600KS, elle s’accorde à votre look

Avec ses lignes bleues et blanches, sur un cadran rouge vif, la DWE-5600KS reflète un motif issu de la série la plus connue de Sato, Lines (une série de travaux utilisant exclusivement des lignes droites). Comme la DWE-5600, le modèle à l’origine de cette collaboration, la DWE-5600KS dispose d’un bracelet et d’une lunette interchangeable.

Les propriétaires de cette montre pourront apprécier les 27 combinaisons possibles entre les différents bracelets et lunettes, réalisés avec un matériau semi-transparent de couleur orange, verte, et translucide.

Quand le rétro-éclairage est actif, l’initial de Kashiwa Sato « K » apparaît. Elle est bien sur ultra résistante, même à une pression de 20 Bar ! Un packaging exclusif inspiré des Lines de Sato accompagne la montre. C’est la touche finale de cette collaboration qui concrétise l’originalité dont Sato fait preuve, et sa vision unique du monde qui l’entoure.

239 euros

Source : G-Shock

Photos : DR et Nippon.com