G-SHOCK dispose d’une belle collection de montres sportives et certaines intelligentes. Avec l’annonce de la GSW-H1000, le japonais lance sa première montre connectée G-SQUAD PRO, la GSW-H1000. Elle embarque Wear OS by Google et son ambition est autant la remise en forme  que les sportifs accomplis !

G-SQUAD PRO GSW-H1000 Wear OS à tous les étages !

Construite toute en robustesse, cette G-SHOCK annonce une résistance aux chocs exceptionnelle et une étanchéité jusqu’à 200 mètres. La G-SQUAD GSW-H1000 se veut idéale pour une utilisation de nombreuses pratiques sportives. Elle balaye large, de la course à pied, à l’entraînement en salle, au vélo de route, la natation ou des activités plus extrêmes comme le surf et le snowboard.

Elle dispose d’un capteur optique pour mesurer la fréquence cardiaque. Et ne s’arrête pas là avec une boussole, un capteur d’altitude et de pression atmosphérique, un accéléromètre et un GPS. La montre recueille donc un grand nombre de données, qui donnent de précieuses informations aux sportifs.

L’écran double couche de la montre combine un écran LCD monochrome, toujours actif, pour l’affichage de l’heure et un écran LCD couleur pour l’affichage haute définition des cartes, des données des capteurs, etc. La disposition de l’écran à trois niveaux permet également la personnalisation, avec des centaines de possibilités d’affichage de données différentes et l’option d’un affichage analogique. Bref, en activité sportive ou vie quotidienne, son affichage s’adapte à vos besoins immédiats. L’écran affiche une interface à trois niveaux, que les utilisateurs peuvent personnaliser en fonction de leurs objectifs. Ces derniers sont finement définis grâce aux multiples informations à portée de la main et accessibles en un coup d’œil.

La tocante s’associe à l’appli G-SHOCK MOVE qui propose en autre la nouvelle fonction Sensor Overlay. Elle autorise l’association de vidéos et d’images fixes aux données enregistrées par la montre et ensuite les partages sur les réseaux sociaux.

Enfin, elle se décline en rouge, noir et bleu, manque plus que le salissant et pourtant si élégant blanc ! Quant au prix, 699 $ outre-Atlantique n’est pas encore connus pour l’Europe.

Source : G-Shock

Photos : DR

Laisser un commentaire