Que notre progéniture fasse le plein d’ondes positives pour démarrer 2022 avec Happy Kids Journal, le carnet feelgood des enfants !

Happy Kids Journal

Pourquoi ne pas commencer chaque journée en se rappelant la chance que l’on a de vivre, de savourer nos réalisations ? Une habitude positive qui, petit à petit, devient un état d’esprit. Qui permet d’éprouver de la gratitude pour les choses, les moments vécus, ou les personnes qui nous entourent.

C’est pour apprendre aux enfants à mieux se connaître et à voir toutes les belles choses de la vie que Charlotte Ducharme, la fondatrice du site Cool Parents Make Happy Kids, publie le Happy Kids Journal.

Il se présente comme un carnet fourmillant d’idées et d’espaces d’expression pour garder un esprit positif, ouvert aux autres. Il aide à construire une belle confiance en soi et muscler son sens du bonheur selon l’auteure. Vous y trouverez en plus de questions simples, source de prises de conscience. Une série de défis comme ceux du cœur, des rigolos à faire en famille, des défis de gratitude, autant d’action pour penser positif.

Alors que nous ne connaissons pas encore le nouveau protocole sanitaire pour nos bambins. Ce livre peut être un outil pour mieux savourer toutes les petites choses de la vie et exprimer sa gratitude.

Éditeur : ‎Hachette Enfants

Prix : 11,95 €, disponible à partir du 5 janvier 2002

Laisser un commentaire