Huawei FreeBuds Lipstick, retenez bien le nom de ces petits écouteurs true-wireless, qui jouent la carte 100 % féminine.

Huawei FreeBuds Lipstick

Alors que la tendance médiatique est à dégenrer tout ce qui passe sous la main. Huawei assume parfaitement le positionnement de ses nouveaux écouteurs reprennent les codes design du monde du maquillage. Ainsi, ce qui semble être, fermé, un rouge à lèvres est en fait le boîtier de recharge de deux intra-auriculaires.




Ces derniers sont des Huawei FreeBuds 4 vêtus d’un sublime rouge bien brillant. Aussi magnifique et scintillant, que le rouge à lèvres de certaines grandes marques de luxe ! Les deux associés font un sacré effet, c’est beau, le boîtier joliment travaillé et il fait vraiment illusion.

Techniquement, nous aurons un son assez qualitatif, une autonomie de 22 heures au total, le boîtier apportant deux charges supplémentaires. Huawei fait payer cher son concept, 229 €, ce qui nous fait 100 € de plus que les Freebud 4. Toutefois, ce côté unique, très féminin, risque de faire mouche et je leur prédis un certain succès. Le produit est disponible en précommande et dans le commerce à partir de 15 novembre. Alors vous craquez ? Pour vous ou pour les offrir peut-être ?

Source : Huawei

Photos : DR