Huawei continue de mettre en avant la créativité photographique avec Les Trophées HUAWEI NEXT-IMAGE 2020. Nous sommes invités ; nous les passionnés de photographie du monde entier, à partager nos clichés.

Next-Image 2020, un concours photo mondiale

Huawei nous invite donc les millions de personnes qui constituent sa communauté à partager leurs créations les plus inspirantes. Cela donne donc le plus grand concours mondial de photographie et de vidéo sur smartphone. Ce sont déjà plus de 882 000 participations dans le monde, contre 332 000 qu’en 2019 qui se sont inscrits. Sachant que le concours se termine le 31 juillet 2020. Il vous reste donc quelques jours pour tenter votre chance.




Six catégories créatives

Ouvert aux utilisateurs de smartphones Huawei, HUAWEI NEXT-IMAGE 2020 offre plus de 70 chances de gagner, outre le dernier smartphone haut de gamme de HUAWEI, le HUAWEI P40 Pro, des prix allant jusqu’à 10 000 dollars. La compétition est répartie en 6 catégories :

  • 1. Proche et Lointain Utilisez la caméra de votre smartphone pour montrer une scène insolite, une belle découverte ou un moment d’émotion, via différentes perspectives, que vous soyez en environnement intérieur ou extérieur. 
  • 2. Bonne Nuit Capturez des moments amusants saisis au fil de la nuit ou dans un environnement peu éclairé. Traduisez l’atmosphère du moment et soyez créatif. 
  • 3. Bonjour la Vie ! Démontrez qu’une image peut parfois valoir mille mots en partageant une émotion ou une inspiration qui vous porte au quotidien. 
  • 4. VisagesExplorez le pouvoir de la photographie de portrait en capturant les visages et donc l’identité de vos proches. 
  • 5. Moments en DirectFilmez et produisez une courte vidéo ou un film sur smartphone d’une durée maximale de 10 minutes. Exprimez votre créativité en partageant des histoires positives sous forme d’images animées. 
  • 6. StorytellerUtilisez un ensemble de photos pour exprimer vos émotions et raconter une histoire personnelle. L’histoire devra comprendre de 3 à 9 images.

Les gagnants désignés par les meilleurs experts du monde de la photographie : Steve McCurry, Elizaveta Porodina, Karolina Henke, Andrew Garrihy, Reuben Krabbe seront également exposé au Huawei Store de paris. Pour partiicper cliquez donc ICI ! Bonne chance à vous …

Source : Huawei

Photo : DR

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *