J’ai testé l’Uniqlo HEATTECH Café : la terrasse la plus chaleureuse de l’hiver parisien

par LeNomade
4 minutes Lire

Avec son HEATTECH Café, né pour célébrer sa nouvelle ligne technique HEATTECH, la maison japonaise Uniqlo propose aux Parisiens de venir la découvrir, se régaler et se réchauffer tout en étant écoresponsable !

@yaznomadeurbain

#HEATTECHcafe la terrasse la plus chaude de paris par @UNIQLO Europe cocktails au #sake et #smashburger et la collection chaude #uniqloheattech

♬ たぶん – YOASOBI

J’ai testé le Uniqlo Heattech Café

LeNomade | NomadeUrbain.fr

Depuis le vendredi 27 janvier et jusqu’au 19 février 2023, Uniqlo propose aux Parisiens de venir se réchauffer et découvrir sa collection chaude HEATTECH. Je m’y suis donc rendu pour découvrir les vêtements… Et surtout constater si la promesse de terrasse la plus chaleureuse de la capitale en ces mois d’hiver est respectée.

Le concept du HEATTECH Café : chaleur technique

LeNomade | NomadeUrbain.fr

Dans le cadre de la lutte globale contre le dérèglement climatique, et au grand damne de nombreuses personnes, les terrasses de la capitale ne peuvent plus être chauffées depuis mars 2022. Or comment un Parisien pourrait-il vivre sans terrasse ? Mais souvent, le froid est parfois plus puissant que l’envie. Pour y remédier, Uniqlo envahit le Café Chéri(e), et saterrasse, des couvertures réversibles HEATTECH UNIQLO.

LeNomade | NomadeUrbain.fr

Soyons clairs, seule la bienséance m’a empêché de me rouler dedans tellement ils sont doux et chauds. Ajoutez à cela qu’emmitouflé dedans, vous n’aurez aucune difficulté à déguster un cocktail. Ce qui lui permet de prétendre au titre de terrasse la plus pleine de la capitale.

Découvrir Uniqlo HEATTHEC

LeNomade | NomadeUrbain.fr

Le lieu n’a pas subi de décoration spécifique, si ce n’est au fond un corner avec les pièces Uniqlo Heattech. Vous pourrez regarder, toucher et même peut être essayer si vous le demandez assez gentiment aux animateurs présents. La ligne comprend des tops manches longues, mais aussi des pantalons, des leggings, des collants ainsi que des pulls et des accessoires performants pour affronter l’hiver avec le moins de couches possibles. Pour en savoir plus sur HEATTECH CLIQUEZ ICI.

Smash Burger et cocktails au saké au HEATTECH Café

Ce sont également vers ces mêmes animateurs que vous devrez vous orienter pour profiter d’un des délicieux un menu sera spécialement concocté avec des smash-burger. Alors l’attente est longue, très longue quand le Heattech café est plein, comptez environ 20 à 30. minutes d’attentes. Mais vous ne le regretterez pas, il savent faire mouche dans le palais en version bœuf ou végane.

Le bar vous fera moins attendre, réaliser un cocktail prend moins de temps que de griller viande, fromage et pain. Les trois cocktails permettent d’attaquer des palais différents et sont assez variés pour trouver son bonheur.

LeNomade | NomadeUrbain.fr

Niveau tarif, comme vous pouvez le constater ci-dessus, nous sommes dans des prix parisiens.

Uniqlo HEATTECH Café, mon Avis

LeNomade | NomadeUrbain.fr

Ce lieu et cette opération Uniqlo sont une réussite. Tout n’est pas accès sur la collection HEATTECH, vous avez la possibilité de découvrir, mais rien n’est imposé. Le lieu est confortable, agréable avec les couvertures magiques d’Uniqlo. À mon avis, ils ont dû engager de la sécurité supplémentaire uniquement pour éviter les vols massifs. Sans chauffage, nous sommes au chaud, plus qu’avec un petit plaid. Les cocktails saké font mouche comme les burgers et en tout cela expliquent le principal défaut de ce lieu. Nous y sommes tellement bien que le turn-over en terrasse n’est pas des plus rapides.

Photos : DR, Yazid Amer

Vidéo : Nomade Urbain

UNIQLO HEATTECH PARIS

Entrée Libre
4.2

Concept

4.5/5

Design

3.8/5

Food & Drink

4.3/5

Ambiance

4.3/5

Fun

4.3/5

Les Plus

  • Les extraordinaires couvertures en terrasse
  • Retrouver l'ambiance terrasse pleine
  • DJ set sympas
  • Burger goûteux et cocktails au saké à déguster
  • Découvrir une collection Uniqlo sans aller en magasin

Les Moins

  • Le tour est vite fait
  • Le service food est long
  • La terrasse est victime de son succés

You may also like

Laisser un commentaire

[script_14]

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d’accord, mais vous pouvez refuser si vous le souhaitez. Accepter Lire plus