The M Jewelers X One Piece: un bijou de manga en capsule !

par LeNomade
1 minutes Lire

À l’occasion de l’ouverture de sa première boutique à Tokyo, The M Jewelers lance The M Jewelers X One Piece, une collection en l’honneur de l’iconique One Piece.

The M Jewelers X One Piece : un bijou de manga

The M Jewelers est une marque new-yorkaise fondée par Mark Shami en plain quartier de « Diamond District » à New York. Une maison à succès encore jeune, qui c’est démarqué par la personnalisation de bijoux. Pour l’ouverture de sa première boutique japonaise, son fondateur Mark Shami a souhaité rendre hommage aux personnages de « One Piece ». Il affiche la volonté affirmée d’en faire un hommage au créateur du manga Eiichiro Oda et son trait si particulier.

LeNomade | NomadeUrbain.fr

« One Piece » est le manga le plus vendu au monde avec plus de 490 millions d’exemplaires écoulés. Ainsi, son auteur s’est vu décerner un « Guinness World Record », dans la catégorie « plus grand nombre d’exemplaires d’une même bande dessinée publiés par un seul auteur ». Le manga fédère des milliers de fans qui suivent les aventures de Monkey D. Luffy et celles de son équipage de pirates. Cette collaboration donne naissance à une collection exclusive de colliers réversibles sous forme de plaque Wanted à l’effigie des personnages. Ainsi, il est désormais possible pour les fans de choisir entre Franky, Nami, Luffy est les autres protagonistes.

LeNomade | NomadeUrbain.fr


Également disponible, le collier « The Ace Mother », en perles il est un clin d’œil au chapeau du personnage Ace. Chaque création est réalisée minutieusement à la main par les artisans de la marque. La collection est disponible dans un large choix de métaux afin de répondre à toutes les envies et tous les budgets (argent, or vermeil 18 carats, or 18 carats) et sera disponible en exclusivité chez The M Jewelers Tokyo et sur www.themjewelers.jp du 1er février au 10 février 2023.

LeNomade | NomadeUrbain.fr

Vous pouvez les commander en ligne et ajouter environ 22,95 euros de frais de livraisons. Néanmoins, vu la rareté de la chose, cela vaut sûrement le coup de se faire plaisir, mais sachez qu’il est prévu que ces bijoux soient disponibles en Europe d’ici la fin de l’année.

Source : The M Jewelers

Photos : DR

You may also like

Laisser un commentaire

[script_13]

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d’accord, mais vous pouvez refuser si vous le souhaitez. Accepter Lire plus